19 février 2017

Evangelizo vous dit merci!

 

evangelizo.org

l’Évangile au Quotidien

Chers abonnés,

Toute l'équipe Evangelizo vous remercie infiniment pour les dons que vous avez effectués suite à notre appel courant décembre : vous avez été nombreux à participer financièrement à notre projet de renouvellement du service. Le développement de notre nouveau site web touche à sa fin, les tests vont durer un peu plus longtemps que prévu et nous prévoyons de le mettre à disposition avant Pâques.

Au-delà du site web, c'est l'offre même du service Evangelizo que nous voulons renouveler. La refonte de nos applications iPhone et Android est la prochaine étape, mais nous avons aussi l’ambition de renforcer notre présence sur Facebook et Instagram, d’enrichir nos vies de saints et de les rendre plus accessibles, de mettre en place un réseau social de partage de l’Évangile, ...

A travers cela, nous essayons de rendre présent au quotidien l’Évangile de Jésus-Christ dans tout le continent numérique multiculturel et multilingue. Et pour y arriver, notre équipe a besoin de s'agrandir, c'est pourquoi nous proposons à tous ceux qui se sentent attirés par cette aventure de rejoindre notre équipe.



Vous avez un talent particulier, de designer, de développeur, de littéraire ? en communication ? vous aimez le beau, vous aimez Dieu, vous êtes créatif, ou bien vous avez seulement et simplement un peu de temps à donner ? soyez le(la) bienvenu(e). Votre aide, quelle qu'elle soit, sera précieuse.

N’hésitez plus à vous manifester via notre formulaire de contact, en sélectionnant le sujet « Proposition d'aide » (et uniquement ce sujet), et en précisant votre talent ou votre disponibilité.

  ✉ Go

 


Merci de bien vouloir vous présenter en quelques mots au début de votre message et de préciser votre motivation : cela nous aidera à vous connaître et à vous orienter vers la branche du service qui vous plaira le plus.


Dans la hâte de vous lire et de vous rencontrer, 

- l'équipe d'Evangelizo, l'Évangile au Quotidien -

 

Aucun commentaire: