Pour répondre, utiliser le formulaire : http://levangileauquotidien.org/www/contact.php?language=FR
--------------------------------------------------------------------
L'EVANGILE AU QUOTIDIEN
http:// www.levangileauquotidien.org
Seigneur, vers qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle. Jn 6, 68
Madame, Monsieur,
Chers abonnés,
C'est avec une grande joie que nous vous annonçons la création de l'Evangile au Quotidien en polonais. Le lancement officiel de ce nouveau site a été programmé pour la Toussaint, en l'honneur de tous les saints, et particulièrement de ceux de Pologne. Vous pouvez visiter le site à l'adresse http://www.ewangelia.org .
Le développement continu de l'Evangile au Quotidien est fondé sur vos encouragements, votre soutien et vos prières. Vous êtes nombreux à nous écrire que sa lecture régulière vous permet de respirer, de puiser des forces dans l'Evangile et la foi catholique. Nous vous remercions pour tous ces témoignages.
L'intention de « l'Evangile au Quotidien » est de diffuser l'Evangile dans le monde entier, de soutenir la vie de prière du plus grand nombre, d'aider chacun à contrebalancer l'agitation moderne par la contemplation de la Parole de Dieu. Chaque année, vous êtes plus nombreux à vous y abonner. Vous êtes à ce jour plus de 250.000 personnes à en bénéficier dans l'une de ses neuf langues proposées. Nous vous encourageons à proposer à vos proches et amis de s'abonner, c'est une façon concrète d'évangéliser, à la portée de tous ! (Vous pouvez utiliser la rubrique « Abonnez vos amis », sur le site).
Nous tenons à remercier particulièrement ceux qui, par leur contribution au financement du service, permettent son fonctionnement et le développement de nouvelles langues. Vos contributions servent notamment à soutenir les monastères qui nous aident dans la sélection et les traductions quotidiennes des commentaires, ainsi qu'à financer les outils informatiques. C'est par ce lien réel entre vies actives et vies contemplatives que l'Evangile au Quotidien fonctionne. En effet, une part importante des membres de l'Equipe du service est constituée de religieux de divers ordres.
Vous le savez, « l'Evangile au Quotidien » ne veut être ni payant, ni dénaturé par la publicité. Son financement n'est assuré que par votre générosité spontanée et celle de ses bénévoles. Nous tenons à poursuivre ainsi, pour permettre au plus grand nombre à travers le monde d'en bénéficier. Si vous le souhaitez, vous pouvez adresser votre contribution soit directement en ligne, depuis le site www.levangileauquotidien.org (rubrique sécurisée « faire un don »), soit par courrier postal à l'adresse suivante : l'Evangile au Quotidien, 4, Quai Koch, 67000 Strasbourg, France.
Vous remerciant très vivement pour votre fidélité et votre soutien, nous vous souhaitons une sainte fête de la Toussaint.
Recevez, chers abonnés, l'assurance de nos sentiments dévoués et fraternels,
L'Equipe française de l'Evangile au Quotidien
Sr. Anne-Emmanuel, Isabelle, Thérèse, Bertrand, Eric et Grégor.
----------------------------------------------------
INFORMATION « DONS ET REDUCTION D'IMPOT » : Si vous êtes un particulier et imposable en France, 66% du montant total de vos dons de l'année 2007 peuvent être déduits de votre impôt sur le revenu. Il vous suffira de reporter ce don dans votre prochaine déclaration d'impôts, en y joignant le reçu fiscal que notre association vous délivrera en janvier 2008. Exemple : un don de 100 à notre association correspond à une dépense réelle de votre part de 34 , un don de 50 à notre association correspond à une dépense réelle de votre part de 17 .
-----------------------------------------------------
FLUX RSS : Pour faciliter l'utilisation du contenu que nous proposons, il est désormais possible d'utiliser le flux RSS mis en place : http://evangelizo.org/rss/evangelizo_rss-fr.xml
Il existe toujours une autre solution technique que vous trouverez ici :
http://evangelizo.org/doc/eaq-plugon-fr.htm
-----------------------------------------------------
L'EVANGILE AU QUOTIDIEN
4, QUAI KOCH,
67000 STRASBOURG FRANCE
30 octobre 2007
Message aux abonnés
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire