L’EVANGILE AU QUOTIDIEN
--------------------------------------------------------------------------------
« Seigneur, vers qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle » Jn 6, 68
Chère Madame, Cher Monsieur,
Chers abonnés,
Toute l’Equipe de l’Evangile au Quotidien vous souhaite une très heureuse fête de l’Ascension de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Alors qu’Il était sur le point d’être enlevé au ciel, Jésus ressuscité dit aux onze Apôtres : « Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création. Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé ; celui qui refusera de croire sera condamné. » (…) « Le Seigneur Jésus, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel et s'assit à la droite de Dieu. » Quant aux Apôtres, « ils s'en allèrent proclamer partout la Bonne Nouvelle. Le Seigneur travaillait avec eux et confirmait la Parole par les signes qui l'accompagnaient. » (Marc 16,15-20)
Ainsi s’achève la présence visible de Jésus sur la terre. Pendant les quarante jours suivant sa résurrection, Il a enseigné ses disciples, expliquant l’œuvre de la rédemption qu’ils doivent à leur tour enseigner au monde. Ces hommes, dépourvus de tout moyen humain, sont investis de la mission divine de conquérir la terre et d'y faire régner Jésus-Christ. A cette fin, Jésus leur annonce que « sous peu de jours, vous serez baptisés dans le Saint-Esprit. » (Actes 1)
Chers abonnés, comme le Christ a dit à ses disciples : « Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je m'en vais à mon Père » (Jean 14, 28), réjouissons nous avec eux, et proclamant partout la Bonne Nouvelle, attendons que Jésus, qui du milieu des apôtres a été élevé au ciel, revienne de la même manière qu’ils l’ont vu y monter. (Actes, 1, 11)
Très heureuse fête !
L’Equipe française de l’Evangile au Quotidien
Sr. Anne-Emmanuel, Eric, Amaury, Bertrand, Thérèse et Grégor.
PS :
* Pour répondre, utiliser le formulaire : Cliquer ici
* Nous tenons à remercier tout particulièrement ceux qui nous aident, par la prière et par les dons. Vos dons permettent d'assurer matériellement ce service d'évangélisation. Si vous souhaitez contribuer au financement de "l’Evangile au Quotidien" et bénéficier d’une réduction d’impôts pour l’année 2009, adressez un don, soit directement depuis la page sécurisée accessible par le menu « Faire un don », soit par courrier postal à l’adresse suivante : L’EVANGILE AU QUOTIDIEN, 4, QUAI KOCH, 67000 STRASBOURG.
* Avec l’aide de Dieu, l'Evangile au Quotidien continue de se développer. Le service existe à présent en dix versions linguistiques et est adressé chaque jour à plus de 410.000 abonnés. Nous vous remercions très vivement pour votre soutien fidèle et vos prières pour le service, son équipe et l’ensemble des abonnés. Nous vous encourageons à proposer à vos proches et amis de s'abonner. C'est une façon concrète et à la portée de tous de participer à notre action d'évangélisation. (Voir ici)
* Vous pouvez également inviter vos mouvements et paroisses à inclure la page de l'Evangile au Quotidien sur leur site en utilisant le "Reader Evangelizo" (Voir ici), ou encore imprimer les tracts et affiches de l'Evangile au Quotidien (Voir ici).
------------------------------------------------------------------------------------
« L’EVANGILE AU QUOTIDIEN », 4, QUAI KOCH F-67000 STRASBOURG
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire